♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:03

  • Je me laissais faire avec un demi-sourire sur les lèvres, mon esprit était totalement focalisé sur elle, occultant le reste du monde pour le moment. Je glissa ma main le long de son ventre et entama un léger massage de sa poitrine tendis que je l'encourageais du regard a se montré plus entreprenante si elle le voulait vraiment... Un regard de tombeur eclairait mes yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:16

Ely sentait la main de Chris le long de son ventre et sentit Chris lui masser la poitrine. Il voulait jouer à ce petit jeu et c'était ce qui allait se passer la jeune fille arriva dans l'entre-jambe du jeune homme et frôla sa partie intiment tout en l'embrassant. Les deux allaient profiter elle ne pensait plus à rien juste de sentir le corpsd e Chris contre le sien et rien d'autre. La jeune fille refrôla son membre et le caressait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:19

  • Je soupirais de plaisir, la chaleur de la peau d'Ely était tel que je ne voulais plus qu'elle s'éloigne. Un gémissement sortit de ma bouche quand je sentis sa main sur mon entre-jambe et automatiquement mes yeux se sont fermés sous le plaisir éprouvé. Je chercha a dire quelques choses mais je n'en étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:54

Elyzabeth était toujours étendue sur le lit de Chris...Il se passait un petit quelque chose entre eux. Ely caressait la partie intime de Chris et fini par lui enlever son boxer. Il était très bien proportionné un petit sourire coquin apparut sur ses lèvres elle allaitl ui donner du plaisir quoi. Quelle fille ne donnerait pas du plaisir au gars ils avaient tout le droit d'avoir un petit moment d'extase. C'était ce qu'elle allait faire à Chris la jolie noire se mit à la hauteur du bas de la ceinture. La jeune fille prit son membre entre ses mains et posa ses lèvres sur le membre de celui-ci et commença ses vas et vient tanquillement pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:17

  • Je serrais les dents pour ne pas gémir, est-ce qu'elle savait que c'était ma première expérience de ce genre? mais en même temps c'était également la sienne. Je me redressa tant bien que mal et caressa doucement les cheveux de la jeune fille, l'incitant a continué de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:56

Elyzabeth continuait ses vas et vient...Elle voyait bien que Chris semblait vouloir gémir de plaisir jsute de la façon qu'il serrait les dents. Chris caressait les cheveux de la belle Ely c'était une façon de lui dire d'aller plus vite en quelque sorte. Elle n'allait pas le faire attendre voyons pour une fois qu'elle l'avait juste pour elle pourquoi pas en profiter et surtout le rendre encore plus fou et encore plus vouloir l'entendre gémir. La jeune Ely continuait ses vas et vient, mais cette fois-ci elle allait plus vite pour lui donner comment dire encore plus de plaisir comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:43

  • Je ne savais pas où mon corps était le plus chaud. Je savais juste que j'étais brulant, les contacts prolongé de la jeune fille sur ma peau me remplissait de grandes flammes imaginaires. Je poussa des gémissements de plus en plus prononcés tandis que je sentais toujours les lèvres de la brune autour de mon entre-jambe, je tremblais de plaisir, les yeux a demi-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:32

Elyzabeth voyait bien que Chris semblait avoir du plaisir et c'était ce qu'elle voulait. La jeune brume continuait de lui faire un petit quelque chose, en gros une fellation d'une façon inconditionnelle. Chris gemissait de plaisir cela prouvait que Elyzabeth était douée pour ce genre de plaisir. Du coup elle avait une envie folle de lui. Ely ressentait une chose incroyable concernant Chris elle ne savait pas ce que c'était. Elle continuait de ses mouvements de vas et vient en lui donnant du plaisir quoi. Ely massait la partie intime de Chris tout en faisant ce qu'on appelle une fellation. Pour lui donner plus de plaisir Ely l'enfonçait un peu plus dans sa bouche comme si elle mangeait une friandise. Que même la jeune fille passait sa langue le long de sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:35

  • Mes cris s'étouffaient petit a petit dans le plaisir que je ressentais, j'appuyais légèrement sur la tête d'Ely pour qu'elle y aille plus vite et plus fort, je voulais qu'elle lache tout le désir que je lui avais donné durant tout ce temps, qu'elle profite de ce moment pour m'avoir entièrement. La langue qu'elle glissait le long de mon membre me fit poussé un nouveau cri tandis que je commençais a massé sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:52

Ely continuait la fellation qu' elle lui faisait. La jeune fille voulait le laisser venir qu'il ejacule dans la bouche de celle-ci pour qu'elle l'envale. Chris s' appuya contre la tête de Elyzabeth, donc Ely continauit de masser son membre tout en y allant plus fort plus vite et surtout plus profond. Ce n'était pas de sa faute si Elyzabeth aimait sa profond. Elle passait toujours sa langue le long de son membre et même sur le bout qu'on appelle le gland désoler, mais c'était le mot juste. Elyzabeth senti Chris lui masser la poitrine et bientôt la température de la pièce allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:55

  • Un cri plus fort que les autres s'échappa directement de ma gorge. Je sentais mon membre quasiment dans la gorge de la jeune fille et j'étais sur le point de perdre les pédales! Je ramena la tête en arrière et poussa un gémissement des plus forts parmis tout ce que j'avais déjà lancé, je serrais les dents afin de faire duré le plaisir, et surtout forcé Ely' a faire mieux qu'actuellement, bien que ce ne fut certes pas aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:06

Ely aimait sentir la sensation que cela lui faisait. Sentir le membre de Chris dans le fin fond de sa gorge. Elle voyait bien que Chris jouissait de plaisir, surtout lorsqu'il serrait les dents comme il le faisait en ce moment. Il était sans doute au septième ciel elle continuait la même routine et elle allait a un rythme assez vite et assez fort. C'était ce qu'elle voulait faire donner autant de plaisir a Chris pour qu' s'en rappelle assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:10

  • Je sentis une forte pression naitre a l'intérieur de mon membre, qui enfla de plus en plus jusqu'à ce que j'éjacule dans la gorge d'Ely, je poussa un rale de plaisir intense, tandis que e fermais les yeux sous la sensation donné par tout ça. Je caressa la joue de la jeune fille, attendant la suite.
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:26

Chris venait d'ejaculer dans la gorge de la jeune fille. Elyzabeth put comprendre qu'il avait atteint son orgasme. Après ce petit moment, Chris caressait la joue d'Ely il semblait vouloir voir la suite. En gros c'était Ely qui décidait la suite des choses. Elle embrassa Chris et prit les rennes. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait c'était assez intéressant comme idée. Ely avait pousse Chris sur son lit il se retrouvait sur le dos. La jeune fille venait de s'asseoir en califourchon sur le membre de Chris. Elle l'embrassait et descendait le long de son cou y déposait des baisers et passa sa langue tout en le mordillant un peu elle avait envie de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:29

Elle grimpa sur moi, sans commencé la pénétration, ce qui était bien, faisont duré le plaisir le plus possible. Je caressa son dos et ces fesses tandis que je sentais sa peau contre mon membre toujours aussi dur et n'attendant qu'elle pour être satisfait, je chuchota:

viole moi Ely..
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:53

Ely avait toujours une envie folle de lui. Maintenant, qu'elle l'avait que pour elle elle allait profiter de la situation. Chris caressait son dos et ses fesses. Ely aimait bien sentir le membre de Chris entre ses jambes. Chris la regarda et il venait de lui dire de le violer. Un sourire apparut sur les lèvres de la jolie brune. Ce n'était pas tous les jours que Chris disait cela. Ely embrassait Chris et descendait le long de son cou passa sa langue et le mordilla. Elle remonta a ses lèvres et passa sa langue sur ses lèvres et par la suite lui morda la lèvre inférieure et lui dit avec son ton sensuel et coquin :

Ely : Avec plaisir Chris

Ely avait les rennes... Pour commencer elle fit des mouvements de bassin sur le membre dur de Chris. Elle commençait ses vas et vient doucement et par la suite assez rapidement elle voulait jouir de plaisir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:36

  • Avec plaisir Chris

    Encore heureux, manquerais plus qu'elle se plaignent en plus... Je poussa des gémissements doux puisqu'elle n'allait pas encore très vite mais j'appréciais déjà, j'avais ramené la tête en arrière pour que mes gémissements soit les plus audibles possible pour elle afin de lui prouvé qu'elle me faisait du bien. Je restais dans mon idée d'être son jouet, elle pouvait me faire absolument tout ce qui lui passait par la tête. Mes mains remontèrent néanmoins sur la poitrine d'Ely pour y faire quelques caresses sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:43

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Is4bis2Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 291590gifmegan7
¤ Chris A. Cullen & Elyzabeth C. Black ¤

Elyzabeth passait un moment agréable avec Chris...Elle ne pensait jamais réussir à obtenir le corps de Chris pour elle toute seule. Ely le connaissait très bien il n'était pas du genre à se laisser faire dans des moments comme celui-là. Quoi que non sérieusement Chris n'était pas facile à obtenir il était du genre distant. Elle était toujours en califourchon sur Chris elle se penchait pour prendre son sac à main et oui elle avait des menottes en minou dans son sac. Elle attacha les poignet de Chris à sa tête de lit il voulait que Ely le viole elle allait le faire assez sensuellement et sexuellement bien entendu. La jolie brune poursuivait ses vas et vient, mais cette fois-ci c'était un peu plus vite et intense tout en faisaint ceci la brune se touchait d'une manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cullen's [Restant 8/12]
» Satheene Cullen
» Alice Cullen [UC]
» Nessie Cullen ?? Presente !! =)
» Christopher Alexander Cullen [Co-Fondateur Démoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: Alentours :: Forêt :: Cottage de Chris A. Cullen-
Sauter vers: