♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Satheene Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Satheene Cullen Empty
_____________________________________________________________________________


Physique

Je suis mince 58 kilogramme a l'époque j'étais presque anorecxique, je suis un peu petite 168 centimètre. J'avais des yeux de couleur vert quand j'étais humaine maintenant ils ont ambré. Je suis blanche de peau avec des reflets diamanté quand je suis au soleil. J'ai de long cheveux blond raide que je boucle pour donner du volume.
J'aime la mode, mon apparence compte beaucoup je ne sort jamais sans maquillage ni sans être coiffure. J'aime être jolie et que tout le monde le voient. J'aime les accessoires qu'on met dans les cheveux, j'en ai des tonnes.





Caractère


Je suis calme, douce et attentionné. J'aime ma famille les Cullen. Je suis innocente et sans défense malgrés mon don je suis maladroite j'ai déja fait brûler un torchon sans le vouloir. Je suis timide, donne rarement mon avis de peur que l'on me juge. Etant de nature discrete j'ai horreur de me faire remarqué autre que avec mon style vestimentaire. Je suis très rancunière quand on me cherche on me trouve. Je suis souvent mélancolique, je suis très protégé par tout le monde parce que je m'attache vite au gens.




Histoire


Je m'appelle Satheene Eléonor Margareth Peterson je suis née en Alaska à Barrow près des côte de la mer d'Antartique. Ma mère Pheebe Macdowel etait une danseuse étoile originaire de Russie, Moscou et mon père Keter Peterson un alcoolique qui travaille dans l'automobile. Ma mère avait un autre travaille que danseuse étoile, elle était vendeuse de prête à porter dans les robes de mariées, j'étais fille unique. J'ai grandi dans un univers pas très joyeux un père alcoolique avec la main qui se lève vite sur ma mère. C'est pour sa que je suis comme cela toute timide ect...
Je savais une chose c'est que je suis sure de ce que je veux faire dans mon avenir Styliste ou créatrice de robe de cocktail et mariée. Ma mère ma donner l'amour du mariage dommage que je n'ai personne.
A l'âge de 17ans, ma mère et moi pris la route pour échapper à mon père. Une poursuite longue et dangereuse. Nous passons devant une maison blanche magnifique, ma mère perdit le contrôle de la voiture. Et la suite tout le monde la connait, ma mère est morte sur le coup et moi j'avais une artère sectionné. Je souffrais en silence quand on m'a sortie de la voiture je vu des hommes et parmi l'un d'eux il y avait un docteur. J'allais mourir quand il m'a mordu, je hurlais de douleur.
Au bout de quelques jours, je me réveilla avec quelque chose de nouveau. Je sortie de la chambre descendis les escaliers. Dans les escaliers, il y avait un miroir dans lequel je me regarda et resta 10 bonnes minutes en me regardant. Mes yeux rouges, mon teint blanc de personne morte et mes cheveux me fis sortir un hurlement de peur.
Un homme vient vers moi et me rassura comme un père le fais avec son enfant. Je ne connaissais pas sa et cela me fis bizzard. L'homme me dis qu'il s'appellait Carlisle et m'expliqua tout et me présenta tout le monde. La télévision allumer montrer mon térrible accident de voiture, je resta au bout de quelques minutes a regarder le corp de ma mère dans cette état. Et mon père qui fait celui qui a de la peine, cela me fis monter dans une colère noire, que je fis brûler le canapé.
Enfin maintenant je suis mieux sa fait 10ans que j'ai appris ce que c'est être un vampire et j'ai même pris le nom des Cullen. Mais il me manque l'amour d'un homme vampire.






_____________________________________________________________________________


Et toi?


Prénom/Surnom: Nine
Age: 17ans
Comment es-tu arrivé ici: Par hasard
Que penses-tu du forum: Beau design
Présence sur le forum:7/7
Code du règlement:
Spoiler:
MessageSujet: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:20

Satheene Cullen




Nom: Cullen
Prénom: Satheene
Surnom: Theene
Age physique: 17 ans
Age réél: 27 ans
Célibataire/En couple: Célibataire
Groupe: Cullen
Don: Peut envoyer des boules de feu rien que par la pensé
Avatar: Dianna Agron








Satheene Cullen Oaypte
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:03

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:23

Bienvenu ^^


J'ai une seule remarque a faire, ta perso ne peut pas avoir 10 ans et 17 physiquement, a moins d'être hybride ce qui n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:21

Merci à vous deux Wink

Nan enfaîte je me suis mal exprimer j'ai 17ans en physique mais 10ans que je suis une vampirette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Yiruma
Delicious Fondatrice
Ashley Yiruma


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec:
Age:
Don:

Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:11

Parfait Mam'zelle! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lovers.forumsrpg.com
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satheene Cullen Empty
MessageSujet: Re: Satheene Cullen   Satheene Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satheene Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: