♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sait Cupidon { Gabriella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:00

Qui sait Cupidon { Gabriella 24785128 Qui sait Cupidon { Gabriella 10053011

Gabriella & Satheene

Cette après midi, je venais de sortir du cour d'Italiens. Bien sûre, le professeur est charmant comme tout même les filles de mon groupe sont là entrain de fantasmer sur lui. Moi je m'amuser à écrire sur mon cahier et a dessiner quelques robes très discrètement. Quand la sonnerie retendit, je rangea mes affaires attrapa mon sac et sorti direction la cour du lycée. Une pause il m'en fallait une avant de partir en cour de physique-chimie avec l'un de mes frères. Dans le couloir, je croisa Alice et Jasper qui me parla quelques minutes en me demanda comme d'habitude s'il j'allait bien ect...
Une fois fini cette conversation, je sortie vite dehors et vu ma Gabriella je m'approcha et m'assis sur la table où elle été. Avec mon jeans troué très mode et ma chemise que j'avais pris dans l'armoire d'un de mes frère de couleurs bleu ciel. Et mes petites chaussures de couleur blanche et une queue de cheval impécable ainsi que des accessoires comme des bracelets en perle blanche, boucle d'oreille de la même façon.
Un petit sourire sur mon visage, je sorti mon miroir et me regarda pour voir si mon maquillage n'est pas trop parti. Quand tout d'un coup je dis.


- Gabriella...

C'est le ton que je prenais quand une question me venais en tête comme par magie et quand je pose une question naïve Gabriella se moque de moi enfin gentiment. On me dis souvent que je vis dans un monde de bisounours où tout le monde est beau, gentil et aime tout le monde. Oui je sais mais c'est pas ma faute je suis comment dire trop timide pour poser des questions trop bizzare à ma famille déjà que nous somme étrange alors si je parle de tout ce que je parle avec Gabriella sa craint un peu.
A vrai dire plusieur garçon me tourner autour bien que je refuse leurs avances car trop immature ou seulement pas question de goût. Et pourtant j'ai un Gleek, un joueur de baseball sexy, un mathématicien de génie et un rebelle. Et sa tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:56

Qui sait Cupidon { Gabriella 30765032Qui sait Cupidon { Gabriella Nina-Dobrev-selena_01-19303772-100-100

Je déteste les cours , surtout ceux de maths , ça me donne la migraine ! Surtout que je viens de recevoir une note qui détruira ma moyenne qui étais jusque la , passable . Mais avoir un trois sur vingt , c'est pire que lamentable ! Je soupira et griffonnais quelque petit dessins sur une feuille de note . J'étais habillé d'un débardeur blanc et un jean clair avec quelque trou , mes chaussures sont de simples ballerines noir assortis a mon sac de cours . Le professeur de maths s'emportais sur un débat qui évoquais tout les philosophes comme Thalès et Pythagore . Mon professeur étais loin d'être attirant , cheveux gris et crane dégarnis , petit et un peu fort , et se ne sont pas des muscles ! Il avait une odeur corporel qui me dégouttais particulièrement , tout comme son haleine . Lorsque la sonnerie retentit je ne mis pas une heure pour sortir ! Je me passa une main brève dans les cheveux et regardas mon portable . Plus qu'une heure et les cours seront finis ! Un sourire bref se posta sur mes lèvres et je parta en direction de ma salle de cours et m’essaya a une table impatiente . J'entendis une voix que je connaissais bien celle d'une très bonne amie a moi , Satheene Cullen . C'étais a vrai dire ma seul amie dans ce lycée . Je lui souria et attendais la suite de sa question , je la connais bien , et lorsqu'elle dit mon prénom de cette façons , elle a beasoin de me demander quelque chose . Je me mit bien en face d'elle toujours en souriant .

-Qu'elle est la question du jour Mademoiselle Cullen ?

Je faisais ma studieuse un peu dédaigneusement , mais elle sait que c'est pour rire et que je répond a chacune de ses question sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:35

Qui sait Cupidon { Gabriella 24785128 Qui sait Cupidon { Gabriella 10053011

Gabriella & Satheene

Alors la question du jour est ce que je suis folle d'avoir refusé autant de demande d'une relation sérieuse. Je crois que je dingue, je dois avoir un problème mentale. Gabriella a du encore ce taper une mauvaise note sa se voit sur son visage je crois que ces en maths. En maths où on est douée ou les pas... bien que moi je suis nul en rien je crois c'est sa d'être un vampire avoir une facilité apprendre. Je lui souri et lui dit.

- Tu crois que je suis folle ?


Je la regarda puis je rangea mon miroir et regarda autour de moi. Les gens humains aime le pouvoir tout les populaires aime pas les gleeks, les moches et bien sûre les rebelles. Mais tout le monde aime les populaires à vrai dire les Cullen sont populaire par leur bizarrerie. D'un coup je dis à Gabriella.

- Pas folle mentale mais tu vois je viens de refuser 4 demandes d'une relation sérieuse. Je dois avoir un problème...

Le pire c'est qu'il insiste vraiment ces garçons pour que je sorte avec eux mais il y en a 3 mêmes pas la peine mais le joueur de baseball sexy. Franchement j'ai un grain j'espère qu'elle va me rassurer ma Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Alonso

Gabriella M. Alonso


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche Twilight
En couple avec: Personne
Age: 17
Don: ancun

Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

Qui sait Cupidon { Gabriella Dianna-Agron-GQ-photoshoot-dianna-agron-16382780-100-100Qui sait Cupidon { Gabriella GRIM.442075.3.0

Les garçons , ils sont tellement compliquer . On ne sait jamais s'ils sont sincère ou pas avec nous , on a toujours besoin d'être rassurée car on doute , on ne leur fait jamais confiance . Pour nous , les filles , ils nous trompent et ne font que mater les plus jolies filles de la ville , étant des grandes jalouses on les engueulent et ils mettent tout sur notre dos . Ils disent que nous sommes compliquer , mais c'est plus compliquée . Quand on ne croise pas le grand amour , on ne fais que douter de notre compagnon car souvent on doute de nous même , enfin ça c'est un point de vue , le mien . Satheene ma demanda si elle était folle , j'arqua un sourcil et souria . Je ne compris pas tout de suite ou elle voulait en venir et attendais qu'elle précise sa question .

-Oh ! Tu es convoitée ma belle ! Mais non tu n'es pas folle , il ne t’intéresse pas et tu ne vas pas t'obliger a faire semblant d'aimer une personne , se serais un mensonge , envers toi et envers l'autre personne concernée . C'est que ce n'étais pas le bon , mais je suis sur que lorsque que tu croiseras la personne de ta vie , tu ne te poseras pas de question et fonceras !

Moi je ne faisais pas attention au mec du lycée . Je les trouvais trop puéril et enfantin . Et je ne devais peut-être pas les attirer non plus , je ne fait pas attention a ça . Peut-être que je devrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Satheene Cullen

Satheene Cullen


Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche Twilight
En couple avec: mon ombre
Age: 17ans / 10 ans
Don: Peut envoyer des boules de feu rien qu'avec la penser

Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:02

Qui sait Cupidon { Gabriella 24785128 Qui sait Cupidon { Gabriella 10053011

Gabriella & Satheene

Bien sûre que dois être honnête avec la personne que j'aime mais je suis un peu perdu je n'ai jamais embrassé quelqu'un enfin un garçon. C'est vrai je suis très exigence, je veux un ténébreux, un peu timide, un écorchée vif et pourquoi pas un peu mystérieux. Mais aucun du lycée ne me plait pour pouvoir commencer une relation sentimental. Surtout que ma famille n'apprécie pas que quelqu'un tourne autour de moi et surtout un humain. Je souri et répondis.

- Mais comment je serai que c'est le bon ? Enfin on a panneaux qui sort ou est écris... C'est le bon ! Fonce ma fille ! Ou bien il se passe quelque chose comme avec la flèche de l'autre comment il s'appelle ?

Je suis parti encore dans un de mes délires de paranoïa a propos de mes questions sur les garçons et l'amour. Comment je vais savoir que c'est lui le bon. Hein, et comment je le trouve. Je vais pas aller au bout du monde et attendre qu'il vient au bout de 100ans de vie de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait Cupidon { Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Qui sait Cupidon { Gabriella   Qui sait Cupidon { Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait Cupidon { Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella la présentation .
» Gabriella Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: City :: Lycée-
Sauter vers: