♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Johnson

Samantha Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 20 ans
Don: /

The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris] Empty
MessageSujet: The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris]   The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:37


  • Cela fait seulement deux moi que j'ai quitté mon Angleterre natale pour Forks. J'ai déménagé et quitté mes parents pour rejoindre mon frère qui est là depuis deux ans. je me rappelle encore du jour ou il a dit "Maman papa je m'en vais aux states pour être Acteur à Hollywood" Et voilà l résultat : Il vit dans une petit appartement à Forks et gagne sa vie en étant serveur dans ce bar. Moi aussi à présent cependant moi je suis active dans mes recherches d'emplois, je ne vais pas rester éternellement serveuse et j'espère bien que mon cher grand frère va bouger ses fesses pour trouver une audition et l'obtenir sinon je le fais à sa place! Enfin bref, j'ai du boulot...

    En parlant de boulot, j'entendis le grelot retentir alors que quelqu'un entrait dans le bar, étant dans les réserves je me dépêchais d'aller voir mon client et faire mon boulot. Personne pour le moment ne connaissait ma maladie pas même le patron mais j'espérais qu'il ne le sache jamais... J'en ai assez d'être considérée comme faible ou impotente même si ça m'arrivait d'avoir des vertiges et pertes de connaissances cela était rare... Enfin pas plus d'une fois par semaine... Normalement si je prenais bien tous mes médicaments à heures régulières... tiens ça fait combien de temps que j'ai pas prit mes cachet s? Une heure ? Deux heures ? Trois ?

    Je sortis de mes pensées alors qu'un client au fond de la salle m'interpella pour reprendre commande, je me dépêchais alors d'aller à sa rencontre en souriant prête à prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris] Empty
MessageSujet: Re: The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris]   The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris] Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:36

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
 
The dead man has no friend, the ill has only the half... I think [Samy & Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy || { finii x) }
» Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: City :: Bars-
Sauter vers: