♥ Twilight Lovers ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Twilight Lovers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:35

Ely ne savait pas quoi faire, alors elle avait décidé d'aller faire un tour au cottage de Chris. Voir comment il allaiot même si elle savait que son père n'aimait pas trop cela.Normal il avait de la misère avec leur odeur, mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Une chance que Ely n'avait pas de problèmes comme celui-là. Bah oui sans mère étant mi-vampire et son père un Quilleute. En gros, ouais elle était une petite hybride du sang de mi-vampire et du sang de quilleute. Pourquoi elle pensait à sa justement jamais cela avait à donner peu importe Elyzabeth arriva au cottage et frappa par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:50

    Tu peux entré Ely'

    Je releva lentement la tête de mon livre, profondément enfoncé dans mon fauteuil depuis que j'avais quitté la villa hier soir. Je passa ma main dans mes cheveux noirs de jais et m'observa d'un oeil critique dans le mirroir, mes iris étaient plus noirs que doré, je devrais bientôt retourné a la chasse... Je poussa un soupire et m'arracha du fauteuil en cuir blanc dans lequel j'étais. Je profita du temps qu'Ely mit a entré pour me changé, troquant mon jogging et mon t-shirt noir, j'opta pour un jean d'un bleu clair, troué aux genoux ainsi qu'une chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:09

Ely' attendait lorsque la voix de Chris se fit entendre. Il venait de lui dire qu'elle pouvait entrer c'était ce qu'elle allait faire. Il avait une très jolie maison elle ne l'avait pas vu c'était rare qu'elle venait dans le coin. Ce soir, elle voulait s'occuper un peu tant qu'à se tourner les pouces dans sa maison. Il revenait Ely' ne voulait pas le déranger peut-être que Chris avait quelque chose de prévu pour ce soir. Elle en savait rien elle lui fit un petit sourire et elle lui dis de sa voix mélodieuse:

Ely' : Chris je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:56

    Chris je te dérange ?

    Nop.

    Dis-je en la regardant de mes grands yeux dorés brillants. Je l'observa en silence, ne trahissant encore une fois aucune émotion. Je passa ma main dans mes cheveux noirs d'ébène et regarda par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Je pris mon livre et alla le posée sur ma table avant de la regardée.

    Tu voulais quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:06

Ely en avait marre de rester enfermer à la maison ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé d'aller faire un tour chez Chris. Pour se changer les idées quoi son père et sa mère étaient toujours sur son dos même si la jeune Cullen-Black avait 20 ans. Chris la regarda en lui disant que non elle ne le dérangeait pas. Il enchaîna en lui disant si elle voulait quelque chose tout dépendait ce qu'il avait. Elle le regarda et de sa voix : mélodieuse et douce

Ely : Non je passais dans le coin j'avais besoin de changer d'air....Besoin de m'éloigner de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:32

    J'avais a peine eut le temps de vouloir formulé une question qu'elle y répondit tout de suite. Je savais bien que Jacob et Renesmée avait tendance a surcouvé la jeune fille qui pourtant n'en avait pas du tout besoin. Je me demanda vaguement si mes parents avaient fait pareil pour moi mais je ne parvins pas a m'en souvenir. Je haussa les épaules, l'air de dire qu'elle ne devrait pas y faire attention et je fini par demandé:

    Sinon...Tu es sur de ne rien vouloir en dehors de ça?

    Je retourna m'assoir dans mon fauteuil et lui fit signe de prendre l'autre juste en face, je planta mes iris dorés dans les siennes et attendit qu'elle vide son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:45

Ely en avait marre de ses parents pourquoi ne la laissait-elle pas respirer un peu. Elle était rendu à 20 ans et elle savait quoi faire. Elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait surtout aller voir Chris même si son père n'aimait pas trop cela. Il n'allait pas lui dire quoi faire quoi qu'avec lui on ne savait jamais. Il était vraiment un père poule et même ma mère aussi s'il pouvait la laisser tranquille et surtout qu'ils vivent le parfait amour tous les deux. Chris m'avait dit de prendre place c'était ce qu'elle allait faire il venait de lui dire s'il n'avait pas autre chose en dehors de ça. Elle le regarda et voulait le taquiner un peu

Ely : D'avoir la paix que mes parents me laissent respirer et aussi parce que je m'ennuyais de toi et j'avais envie de te voir je n'ai pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:58

  • Un demi-sourire amusé orna ma bouche après sa déclaration, comme si je n'avais pas remarqué l'intêret qu'elle me portait depuis qu'elle était assez grande pour regardé les hommes. Je remis ma chemise en place et continua de la regardée avec mes grands yeux, avant de lancé, moqueur:

    Pourtant je suis presque toujours disponible.

    Je ricana a nouveau et pencha la tête sur le coté, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:03

Chris et Ély étaient toujours entrain de se chicaner de déconner s'amuser quoi. Cela lui faisait du bien d'avoir Chris dans sa vie elle aimait très bien le taquiner comme lui aussi. Un vrai petit couple calmez-vous c'était une façon de parler de dire qu'ils étaient toujours entrain de se chamailler. Après un petit moment Chris reprit la parole en lui disant qu'il était toujours disponible. Ely se le va et se dirigea vers Chris elle passait sa main sur ses épaules et lui dis en souriant :

Ely : Ah oui tu es toujours disponible dis moi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:07

  • Si tu enlèves les heures où je lit et où je chasse... Assez longtemps.

    Il la "transperça" de son doré et se redressa de façon a être tout contre elle, faussement séducteur avant de se retrouvé derrière le canapé, un sourire narquois sur le visage, si elle avait cru m'avoir aussi facilement, c'était plutôt raté!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:12

Ely aimait bien essayer d'avoir Chris, mais elle savait que cela allait être difficile. C'était amusant pour elle même si elle essayait d'être charmeuse s'était un peu plus difficile avec lui. Quoi qu'elle allait tout faire pour y arriver Chris prit la parole en lui disant si elle enlevait les heures où il chassait ou bien où il assez longtemps. Chris était derrière le canapé et s'était coller contre elle. Elle rapprocha son visage du sien et frôla ses lèvres du bout de la langue et lui dis par la suite :

Ely : Oui j'avoue, mais c'est quand même rare que tu es libre
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:15

  • Je recula lentement avec un sourire moqueur, je lança d'une voix légèrement sarcastique:

    Je tiens a mes bras.

    Jacob m'aurait tué s'il savait que sa fille essayait de sortir avec moi, il était un de ceux qui se méfis beaucoup de moi sans raison, peut être parce que je suis le plus jeune du clan... pourtant comme Carlisle je n'avais jamais tué un seul humain! Je bondis vers l'escalier et défia Ely de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:23

Chris recula lorsque Ely avait passé sa langue sur ses lèvres...Sa petite sortie chex Chris en vallait la peine non. Après un petit moment Chris prit la parole en lui disant qu'il tenait à ses bras un rire sorti de sa bouche elle savait très bien que son père allait essayer de le tuer et elle le regarda et lui dit sur un ton : coquin et sensuel

Ely : Ne t'en fais pas tu vas garder tes bras

Ely aimerait bien être avec Chris connaissant son père il lui interdirait, mais elle s'en contre fichait de ce que son père pouvait bien penser. Il n'allait pas quand même lui dire avec qui elle avait le droit de sortir et avec qui elle n'avait pas le droit vraiment sa serait vraiment trop stupide. Chris monta l'escalier c'était comme s'il voulait mettre Ely au défi la jolie noire décida de monter les marches une par une.


Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:28

  • Je ria en la voyant, elle s'imaginait sans doute qu'elle m'aurait, mais je n'allais certainement pas me laissez faire aussi facilement! Je me réfugia dans ma chambre et me glissa sous mon lit, pas très malin certes mais ca faisait partis du jeu. Je stoppa ma respiration et attendit de voir si elle me retrouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:35

Ely était montée à l'étage en compagnie de Chris...Leur petit jeu allait être assez intéressant. Tout allait bien se passer elle arriva dans la chambre de Chris c'était assez joli quand même neutre et propre. Elle se demandait bien où il pouvait être il voulait jouer à la cachette un jeu assez intéressant. Il n'avait pas trop d'endroit ou il pouvait être bien cacher pourquoi ne pas faire l'innocente un peu et faire semblant de ne pas être capable de le trouver. Elle se doutait bien d'une place, mais elle voulait s'amuser elle aussi. Elle cherchait un peu partout, mais donnait sa langue au chat elle se laissa tomber sur son lit assez confortable. Pourquoi pas profiter de sa chambre un peu et d'y laisser quelques vêtements au sol peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:37

  • J'eus un sourire moqueur, décidement elle n'avait même pas regardé dans la cachette la plus évidente pourtant! Je reprimma mon rire et tenta de fuir, me glissant comme un serpent vers la porte, malheureusement le planché craqua, ce qui me trahis, je jura a mi-voix et tenta de fuir en courrant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:47

Ely était sur le lit de Chris elle savait très bien qu'il était sous le lit. Pourquoi pas profiter du moment pour enlever un vêtement peut-être son petit string en dentelle noir et rouge. Elle l'enleva et finalement elle venait d'entendre crauqer le plancher elle regarda Chris et un sourire coquin apparut sur ses lèvres. De sa voix sensuelle et coquine por s'amuser un peu. Le string de Ely tomba en face de Chris et lui dit en souriant

Ely : Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:50

  • Je détourna rapidement les yeux en lla voyant nue, elle n'était jamais aller aussi loin avant et apparement j'avais sous estimé sa volontée d'être avec moi, c'était apparement plus fort que ça! Je fis mine de rien et remis ma chemise comme il faut avant de lancé, d'une voix aux accents bravaches:

    Si ton père te vois je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:00

Ely était dans le lit de Chris...Elle n'avait plus de vêtement Chris n'avait même pas prit le temps d'admirer son corps de déesse. Elle savait bien qu'il ne voudrait jamais faire quoi ce soit avec elle. Il prit la parole en lui disant que si son père l'a voyait il serait mort non, mais c'était quoi sa elle se retrouvait nu dans le lit de Chris et la il parlait de son père vraiment le don de tout gâcher l'ambiance elle le regarda et lui dit :

Ely : Pourquoi me parles-tu de mon père là... J'en ai rien a cirer de ce que mon père pense j'ai 20 ans je suis vaccinée et majeure j'ai le droit de faire ce que je veux.

Elle regarda Chris descent en bas de son lit...Elle se dirigea vers lui et le prit par le collet et l'acotta contre le mur et posa ses lèvres contre celle de Chris. Elle savait bien qu'il allait la repousser, mais elle voulait profiter un peu Ely descenda le long de son cou et déposa ses lèvres et lui fit pleins de petits bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:02

  • J'avais justement espèré brisé l'ambiance, malheureusement ca ne sembla pas prendre effet sur elle, je me retrouva contre le mur et ces lèvres, ainsi que son corps nus, se retrouvait contre moi. Je ne sus pas comment réagir, aussi me laissais-je faire bien gentiment, attendant le moment où elle en aurait assez pour me fichez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:19

Ely l'embrassait, mais elle voyait bien que Chris s'en contre fichait. Elle avait l'impression qu'il voulait quelle le lâche­. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt elle aurait dû rester chez elle elle voyait bien que Chris avait autre chose à faire. Après un petit moment elle recula de lui et le regarda elle n'était pas du tout d'humeur il n'avait pas prit le temps d'admirer son corps de déesse toute sa parce qu'il pensait à son père son père allait lui gâcher la vie. Elle prit ses vêtements et se rhabille et le regarda avant de partir de sa chambre

Ely : Pourquoi m'avoir laisser faire si tu en avais pas envie...J'en ai marre de tout sa je ne peux même pas te toucher t'ose même pas me regarde de peur que mon père t'asssassine elle claqua la porte et descendit à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:22

  • Je poussa un soupire soulagé, ce n'était pas que je n'avais pas envi d'elle, loin de là étant donné mes sens surdeveloppés de vampires, mais je craignais vraiment Jacob, comment auriez-vous réagis si la fille qui voulait être avec vous avait un générale de l'armé comme père? certainement comme moi. Je fus pris de remord et la rattrapa dans l'escalier avant de chuchoté:

    Ce n'est vraiment pas contre toi...

    J'hésitais, puis finalement.. Je posa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et la ramena vers ma chambre, me laissant guidé par mes envis plutot que par ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:39

Ely était sortie de la chambre de Chris...Elle ne pouvait même pas toucher Chris qu'il était aux aguet par rapport à son père. Cela allais-tu être toujours comme sa ou quoi parce que mon père était comment dire quelqu'un d'effrayant elle en savait rien. Cela la blessait parce qu'elle ne pourrait pas aime quelqu'un sans que la personne ai peur de son père. Chris rattrappait Ely dans l'escalier pour la rattraper et il venait de lui dire que ce n'était pas contre elle. Elle n'avait pas eu la chance de dire quoi ce soit que Chris déposa un baiser sur ses lèvres et la ramena avec lui dans sa chambre. Elle continuait le baiser de Chris et se retrouva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Cullen
Co-Fondateur Démoniaque
Chris A. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Forks

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 102 ans
Don: Hypnose

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:42

  • Je serra la jeune femme contre moi tandis que mes lèvres se faisaient insistante contre les siennes. Je la fis tombée sur le lit et l'observa avec attention. je défis le pantalon d'Elyzabeth de ces mains douces et le fit glissé lentement le long de ces jambes parfaite que je n'hésita pas a effleuré du bout des doigts. Je mordilla sa nuque et chuchota:

    allons-y..
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth C. Black
Admin Mystérieuse
Elyzabeth C. Black


Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33

Fiche Twilight
En couple avec: /
Age: 98 ans
Don: Projection Mentale

Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:02

Elyzabeth sentit les lèvres de Chris contre les siennes elle continuait le baiser du jeune homme. Chris venait de laisser tomber Ely sur sont lit il la regarda avec attention. Le jeune homme venait de défendre son pantalon avec délicatesse sur cela il venait de lui mordiller le cou ce qui allait lui faire plaisir. Sur cela il venait de lui dire allons s'y un sourire apparut sur ses lèvres elle aimait bien cela lorsque Chris disait cela. Elle passait ses mains sur son corps tout en enlevant son chandail et caresser son corps muscler. Par la suite la jeune fille détacha le pantalon de Chris et lui enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]   Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ( Pv Chris A. Cullen) [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cullen's [Restant 8/12]
» Satheene Cullen
» Alice Cullen [UC]
» Nessie Cullen ?? Presente !! =)
» Christopher Alexander Cullen [Co-Fondateur Démoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Twilight Lovers ♥ :: Forks :: Alentours :: Forêt :: Cottage de Chris A. Cullen-
Sauter vers: